Les tendances de l’année sur la nouvelle musique

nouvelle musique

L’année vient de commencer, les tubes de l’année pointent leur nez. Malgré les circonstances de pandémie de l’année dernière, les artistes continuent de poursuivre leur art. Avec la liste de NRJ Music, voici les tendances de l’année sur la nouvelle musique.

S’en aller, M. Pokora

Cette nouvelle musique sentimentale vient décorer l’année 2021. Certes, le sens est paradoxal mais la chanson emporte à une époque nostalgique. M. Pokora vous emmènera dans un endroit incroyable et vous allez virevolter de rêveries et peut-être de la joie. Elle est Idéale pour une personne qui a du mal à laisser son passé et vivre le présent.

Courage to change, Sia

Une reprise de la chanson de Pink « Courage », elle connait un franc succès grâce à la série « Le jeu de la Dame ». Cette dernière raconte le parcours d’une jeune fille brillante et sachant jouer excellemment de l’échec.

La chanson retrace ce qu’elle veut dire au monde, mais n’y arrive pas à cause de sa blessure profonde, presque inguérissable. Une chanson très recommandée pour une personne qui cherche une auto motivation. Tant les paroles que la musique veulent illustrer ce questionnement qui peut arriver à quiconque face à une adversité.

Love not War, Jason Derulo et Nuka

Le chanteur Jason Derulo a déjà fait fureur avec sa chanson « Savage Love » durant la période de confinement à travers Tik Tok surtout. (Vous vous souvenez des figures de danse sur cette musique ?). Il attaque la nouvelle année avec cette chanson qui rappelle l’importance de l’amour dans ce monde où la paix peine à trouver sa place.

Cette tendance pour la nouvelle musique de l’année 2021 se concentre tant sur la parole que le rythme en vogue. Les paroles invitent surtout à partager de l’amour, de la compassion et un aspect plus joyeux. Tout cela doit se faire au détriment de la disparition des disputes et des problèmes.

All we got, Robin Schulz feat Kiddo

Cette année, les tendances vont surtout vers des manifestations d’affection et d’amour. Avec cette chanson, Robin Schulz rencontre un succès depuis sa sortie en Octobre de l’année dernière. Encourageante, elle tente de décrire le parcours brave des jeunes filles pratiquant un sport d’hiver (et pas que…).

Cette nouvelle musique se veut d’être revendicatrice des droits, des rêves de jeunes filles. En effet, le message envoyé est que la réussite dépend surtout de l’investissement dans le projet. A écouter et à apprécier, sans regret.

1, 2, 3, Amel Bent feat Hatik

L’année 2021 est une chanson qui veut promouvoir les duos. Durant le confinement, le duo sur l’amour interprété par Camille Lelouche et Grand Corps Malade rencontre un franc succès. Pourtant, cette nouvelle musique d’Amel Bent et de Hatik frappe encore plus fort. Elle encourage les deux parties dans le couple à être plus ouvert et investi dans le couple. La chanson explique aussi la différence entre hommes et femmes dans l’expression de ses sentiments. Déjà un mois et le nombre de vue atteigne déjà plus de 5 millions.

 

0
Musique 347 Commentaires fermés sur Les tendances de l’année sur la nouvelle musique